top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Pile ou Face - He is the boss de Vickie Combers


🌼️ Résumé🌼️

Essuyer un échec cuisant : check. Être humiliée et bannie de New-York : check. Ne pas avoir de plan B : check.

Après sa boulette monumentale, Pénélope est obligée de retourner dans sa famille. Adieu prestige et vie faste, bonjour vie morne et ennui... Mais ce n’est pas le pire à gérer pour elle : ce sont les regrets. Sur qui elle a été. Sur ce qu’elle a fait. Sur lui.

Elle n’est pas la seule à en avoir. Quand ses colocs frappent à sa porte avec une proposition alléchante, elle ne peut refuser, même si ça signifie travailler de nouveau avec lui.

Qui l’a humiliée. Qui l’a rejetée. Mais qui l’attire...

Entre haine profonde, passion dévorante, amour sincère et rédemption, découvrez la conclusion de cet ennemies to lovers addictif !


💬️ Mon avis 💬️

Je ne mettrai pas de résumé pour ne pas spoiler le tome 1.

Je remercie les Editions Alter Réal et Vickie Combers pour ce service presse.

J’ai terminé Pile ou Face T2.

Le premier tome m’avais laissée sur le c*ul, j’avais donc hâte de lire le tome 2, je me suis éclatée. J’adore l’humour de l’auteure, j’ai passé un super moment.

Les personnages sont frais, drôles.


Avant de commencer ma lecture, je me suis dit je veux une lecture fraîche drôle et sans prise de tête, j’ai donc choisi Pile ou Face et je suis contente ça m’a fait du bien une belle lecture comme celle-ci.

La couverture est simple mais attire l’œil.


J’ai rigolé, je me suis énervée toute seule après les personnages car pas un pour rattraper l’autre lol, leur jeu du chat et de la souris était hilarant.

Mais tout ça pour mieux se retrouver, de toute façon il n’y a pas de secret ils sont faits pour être ensemble.

On retrouve Paris la colocataire de Penny, elle est trop drôle également, que des personnages avec qui on passe un bon moment.

Ce livre est un véritable baume au cœur, un excellent moment en perspective.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page