top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Pile ou face - Who's the boss ? de Vickie Combers


🌼️ Résumé🌼️

Trouver un nouveau boulot : check Avoir un bon salaire : check Trouver un homme riche : en cours.

Pour Pénélope, fraîchement diplômée, son avenir est tout tracé. Tomber amoureuse ? Hors de question. Ceux qui la trouvent égocentrique ? Elle s’en moque, personne ne la connaît réellement, et c’est très bien comme ça. Souffrir ne fait pas partie de ses plans de vie. Elle a tout prévu, sauf un léger détail. Zack. Collègue discret, asocial même, mais séduisant... Il l’interpelle.

Zack s’est juré de conserver ses distances avec les autres, sa vie est bien assez compliquée comme ça. Pourtant, quand la pétillante Pénélope débarque comme une tornade dans sa vie, il sent que les murs qu’il a bâtis autour de lui se fissurent.

Jouer sa vie amoureuse à pile ou face ? Bonne ou mauvaise idée ?

Découvrez le premier tome d’un ennemies-to-lovers surprenant. Et rappelez-vous : les apparences sont trompeuses.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce service presse.


J’ai terminé Pile ou Face - Who’s the boss ? De Vickie Combers.

J’ai déjà découvert la plume de l’auteure il y a un moment, je suis contente de la retrouver. La plume est fluide, on ne s’ennuie pas.

Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres, cela donne un côté humour à cette romance.

Tout au long de l’histoire tu te dis, c’est une romance fraîche, et là, dernières pages gros retournement de situation 😱 ( puta*in je ne l’ai vraiment pas vu venir celui là!!)

Bravo à l’auteure je pense que tu peux dire que cela a très bien fonctionné tu as réussi ta surprise. Je ne vais vous faire qu’un petit résumé pour ne pas vous spoiler.


Pénélope débarque à New York, dans une entreprise qu’elle a choisie. Par chance elle a été acceptée. L’amour pour elle hors de question, un ramonage de sa foufounette lui suffit.

Pas d’attaches, elle se réserve pour LUI.

Quand elle va rencontrer Zack, elle décide qu’il sera son plan c*ul, mais au fur et à mesure les sentiments vont commencer à naître.

C’est alors le moment pour s’éloigner avant qu’il ne soit trop tard.


Tout au long de l’histoire je me suis dit j’ai loupé un truc c’est pas possible. Soit je me suis endormie sur mon livre soit j’ai passé des pages. Mais non.

L’auteure est trop sadique car elle attend le dernier mais dernier moment avant de vous balancer la bombe !! Et c’est une sacrée je vous jure !!

Mes réactions ont été mais non c’est pas possible elle a pas pu faire ça, mais pourquoi ???

Je n’en reviens pas je ne l’ai vraiment pas vu venir😨😮 .

Sinon les personnages sont juste géniaux, Pénélope et son côté loufoque m’ont bien fait rire, mais encore plus sa colocataire Paris. Elles se sont bien trouvées ces deux là, et puis H alors lui j’ai bien rigolé à un moment de l’histoire.

Le tome 2 est déjà sorti.

Je me le réserve pour le mois prochain.

Aucune raison de ne pas lire le premier, juste un conseil prévoyez le deux à la suite !! Ne faites pas comme moi !

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page