top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Quand les lumières s'éteignent - Mélissa Rivière


🌼️ Résumé🌼️

Une romance inattendue !


Deborah vient de décrocher le job de ses rêves dans un centre de recherche à Jacksonville, en Floride. Lors d’une conférence de presse organisée par son entreprise, elle accepte un rencard avec Mathias, un reporter new-yorkais très engagé. Alors qu’elle s’imagine passer une soirée « one shot » en bonne compagnie, elle ne se doute pas une seconde de ses réelles intentions : lui soutirer de précieuses informations pour un reportage capital.

Entre révélations, sexe et trahison, quelle tournure prendra leur relation ?

Seront-ils prêts à découvrir l’envers du décor, quand les lumières s’éteignent ?


💬️ Mon avis 💬️

Tout d’abord merci aux éditions caméléon pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Quand les lumières s’éteignent de Mélissa Rivière.

Quelle découverte !!

J’ai trop adoré et c’est un très beau coup de cœur pour moi.

Ce roman est écrit à la 3ème personne, souvent j’ai du mal mais là, un vrai régal!

Cela ne m’a absolument pas dérangé.

L’histoire est très bien écrite, l’auteure a le don pour nous surprendre car je vous assure vous serez étonné, choqué, surpris, tellement il y a de chamboulements dans cette histoire.

La couverture est très belle, légère mais j’aime beaucoup.


De l’émotion, il y a, je valide, le héros de l’histoire nous touche tellement.

Mais pas que lui, tous les gens autour de lui sont attachants, ils sont tous devenus sa deuxième famille à un certain moment de sa vie.

Je félicite l’auteure pour le travail de recherche qu’elle a dû faire car franchement tous les détails qu’elle a écrit sont juste supers.

L’idée de l’auteure est super bien trouvée je pense que très peu de livres on été publiés avec ce sujet, pas assez à mon goût car c’est un sujet extrêmement sensible et qu’il faut prendre en compte.

Comme le dit si bien l’éditrice, c’est un kinder surprise. Vous vous demandez encore pourquoi, je pense qu’il est temps de le lire !!

Je vous invite fortement à le lire et vous souhaite une bonne lecture.


( je ne vous partagerai pas de résumé car je trouve que celui de la 4ème couverture est très juste par peur de spoiler je vous invite à lire le résumé sur le montage )


Lien Amazon:




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page