top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Quiet mafia - Le poids du pouvoir de J.L Drake


🌼️ Résumé🌼️

Certaines personnes ne devraient jamais s’aimer.

Sienna

Il y a dix ans, il m’a brisé le cœur en ne me laissant rien d’autre qu’un pendentif, une photo et mes yeux pour pleurer. Je me suis relevée, j'ai séché mes larmes et j'ai reconstruit ma vie. Sans lui. Mais il est de retour. Comme une tornade dévastatrice, qui emporte tout sur son passage. Et avec lui sont revenus les crimes, le carnage, le sang.

Je n'ai plus besoin de lui, mais je le veux.... Ne serait-ce que pour un instant.

Elio

Il y a dix ans, j'ai dû laisser derrière moi la seule personne qui apportait de la lumière dans ma vie. Sans elle, je vis dans l'obscurité. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, ni du sang que j’ai versé. Mais c'était pour la protéger. Ma famille, la Capri Famiglia, vit selon ses propres codes : famille, pouvoir, loyauté et protection. Peu importe le prix à payer. Notre empire, nous l’avons bâti sur les cendres de nos ennemis. Elle est de retour dans ma vie.

Nous avons une seconde chance. Et cette fois, je veux que le message soit clair : personne n’a le droit de toucher à un seul de ses cheveux. Personne ne pose la main sur ma reine.


Un amour interdit qui va défier les codes... Et la Famiglia.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Quiet Mafia - Le poids du pouvoir de J.L Drake.

Je l’ai reçu en service presse il y a un moment, mais je voulais avoir les 3 tomes pour débuter cette histoire qui m’avais l’air prometteuse.

Mais qu’est ce que j’ai bien fait, je vous conseille d’avoir la suite sous le coude.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome, la plume de l’auteure est très addictive, je l’ai lu très rapidement, j’étais accrochée à ma lecture, dès que je me plongeais dedans je n’arrivais pas à m’en défaire.

Le monde de la mafia, personnellement j’adore ça, le monde dans lequel évolue les personnages est très attirant, tout comme la couverture, j’ai de suite été attirée.


Sienna a été détruite après son abandon, elle a du se relever, prendre sa vie en main.

Elle a réussi à construire une vie, une fois la fac terminée, elle a trouvé un travail en temps que journaliste.

Sa vie était paisible, jusqu’au jour où son patron lui donna une nouvelle mission, très importante. Refaire face au passé ne sera pas forcément le plus dur qu’elle devra affronter.


Ce livre est génial, l’histoire est super.

La fin de ce premier tome est horrible, je suis super contente d’avoir le tome 2 car je n’aurais jamais pu attendre plusieurs mois.

Les personnages sont attachants malgré que ce soit des méchants, Elio est juste parfait oui je vous promets un mafieux peut-être parfait.

Je vous invite à lire cette trilogie le tome 3 sort le 31 mars ça vous laisse le temps de débuter votre lecture.

Aller je vous laisse je retourne dans leur monde.


Lien Amazon:


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page