top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Racing Team - Rookie d'Elisa Antoine


🌼️ Résumé🌼️

Matt vient enfin d’accéder à la place de premier pilote de l’écurie familiale qu’il convoitait tant. Cependant, même si, aux dires des journalistes, il est en passe de devenir le nouveau "rookie", il ne parvient pas à savourer pleinement ce succès.

Même si, sur les circuits, le jeune pilote rafle tout, sa vie privée est comparable à un champ de ruines, qu’il cultive de façon maladroite, au risque de tout détruire…

Un soir de course, tout bascule… Matt commet l’erreur de trop, qui risque de réduire à néant tous ses efforts.

Saura-t-il recoller les morceaux du puzzle de sa vie ? À quel prix ?


💬️ Mon avis 💬️

Il s’agit d’un tome 2 je ne mettrai pas de résumé pour ne pas spoiler.


Je remercie Elisa Antoine pour ce service presse.

Je viens de terminer Rookie, ça y est la duologie Racing team est terminée.

J’adore la plume d’Elisa, elle m’a conquise.

J’ai dévoré ce livre, comme presque tous les livres de l’auteure. La plume est fluide, on est dans l’histoire, on vit avec les personnages, rien à dire tout est parfait.

Il me manque encore un peu d’émotions pour avoir le coup de cœur, même si je vous garantie qu’il y en a.

La couverture est fidèle à l’histoire.


Il faut avoir lu le premier tome pour lire celui ci il s’agit d’une suite, et je vous recommande d’avoir le tome 2 sous la main, j’avais été très frustrée à la fin du premier.

Ce deuxième tome nous donne également son lot de surprises, des chamboulements auxquels on ne s’attend pas du tout qui nous font retenir notre souffle.

On a envie de gueul*er après l’auteure tellement elle est sadique avec ses personnages et avec nous !!

Mais on l’aime bien quand même car c’est ce que j’attends quand j’ouvre un livre. Je vous recommande à 200% cette duologie, une merveille.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page