top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Rédemption - Marine Conan


🌼️ Résumé🌼️

Deux âmes auto-destructrices...

Elle est perdue. Il a tout perdu. Elle se noie dans son quotidien. Il fuit sa vie.

Hazel ne se remet pas du décès brutal de ses parents dans un accident de voiture, et sombre peu à peu dans une noirceur qui la coupe de tout ce qui l’entoure.

Wesley se complait dans sa solitude. Les sourires qu’il offre aux clients du bar dans lequel il travaille cachent une fuite en avant.

Leur rencontre dans le bar de Wesley est explosive. Elle l’attire, il la bouleverse. Elle le touche, il la pousse dans ses retranchements.

Deux âmes en perdition. Deux âmes en collision. Et au bout du tunnel, l’amour ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse. Je viens de finir Rédemption de Marine Conan, j’ai découvert la plume de l’auteure avec Texas Love que j’ai beaucoup aimée, Rédemptions est différents. J’ai trouvé quelques longueurs sur la totalité du livre. Le sujet principal est très touchant, mais pour moi un peu trop long à être dévoilé. La plume de l’auteure est toujours agréable. Je pensais peut-être à une autre couverture, j’ai eu du mal à faire le rapprochement entre la couverture et l’histoire. Hazel a perdu ses parents dans un accident de voiture, depuis elle n’arrive pas à relever la pente, cela dure depuis 2 ans. Jackson, son petit ami, a tout essayé pour l’aider. Il ne sait plus quoi faire pour elle. Quand elle fera la rencontre, à la suite d’une énième cuite, de Wesley, leur rencontre ne les laissera pas insensibles. Wesley a lui aussi vécu un drame dans sa vie, il va essayer de lui faire retrouver le bonheur, lui as réussi pourquoi pas elle ? Hazel m’a fait de la peine, ce qu’elle doit surmonter est un challenge, la mort de ses parents l’a anéantie. J’ai quand même passé un bon moment, les personnages sont attachants. Le sujet de l’histoire est très délicat et sensible, ce drame peut arriver à n’importe quelle famille malheureusement. Bien sûr, ce n’est qu’un avis personnel, je vous invite à vous faire votre propre avis en cliquant sur le lien suivant. Bonne lecture.


Lien Amazon:


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page