top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sans culotte ! - Nelra


🌼️ Résumé🌼️

“Sans Culotte” est un spin off de la trilogie “A trois pas de ton cœur”. Cette histoire peut se lire indépendamment du reste, néanmoins, elle divulgue des éléments importants de “Franchise”, le tome 2 de la trilogie.


Elle est cash et sans attache. Il tombe amoureux dix fois par jour.


Jessica Paterson, avocate commise d'office à la Maison de la Justice et du Droit de Bordeaux, rêve d'intégrer un grand cabinet. Toutefois, sa façon de vivre met un frein à ses envies de brillante carrière. Sa passion ? Le sexe ! Elle collectionne les mecs et ne s’amourache jamais. Sa devise ? Baisera bien qui baisera le dernier ! Son défaut ? Sa grande gueule et sa nature décomplexée. Pour elle, les hommes ne servent qu'à donner des orgasmes. Enfin, quand ils y arrivent... et quand ce n'est pas le cas, elle a ses jouets !

Justin Wilson, avocat réputé, séducteur et éternel insatisfait, finit toujours par se lasser de tout. Sa passion ? La gent féminine. Sa devise ? Il y en aura toujours une pour remplacer l’autre. Son défaut ? Son amour incommensurable pour le sexe opposé. Pour lui, chaque femme est une déesse qui mérite toute son attention, surtout dans le feu de l’action !

Alors qu’ils ne se sont encore jamais croisés grâce à leur profession similaire, les deux trentenaires sont invités à l’anniversaire de Cassandra, où leurs corps rentrent très vite en fusion. L’osmose charnelle est si parfaite qu‘elle va les amener dans une direction que ni l‘un ni l‘autre n‘avait envisagé. Une lutte contre leurs sentiments s‘engage et elle s‘annonce plutôt... corsée !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Nelra, pour ce service presse en avant première.


J’ai eu le privilège de lire « Sans culotte » avant sa sortie.

Je vous le répète encore (oui oui vous devez craquer pour les livres de Nelra!!) je suis une grande fan des écrits de l’auteure.

N’importe quelle histoire elle sait faire ressortir les émotions, l’histoire est prenante.

Dans celui-ci l’émotion est au rendez vous, mais également des bons moments de rigolade, car Jess est une femme atypique, elle n’a pas sa langue dans sa poche et aucun filtre.

Je vous laisse imaginer le mélange explosif.

La couverture est juste superbe.

Les détails ont tous un lien avec l’histoire.


Jess est une pure célibataire, elle s’est toujours dit, un mec: une partie de jambes en l’air, jamais de renouvellement avec le même.

Elle porte un lourd passé mais elle a su se refaire une image avec les années, enfin ça c’est ce qu’elle croyait.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Justin qui remettra toute sa vie en question.


Ce livre m’a chamboulée car Jess cache bien son passé, elle a un masque qu’elle ne laisse jamais tomber. Et pourtant son passé n’est vraiment pas joli.

Elle va devoir briser ses barrières, car maintenant elle n’est plus seule, elle a une VRAIE famille.

J’ai failli pleurer, j’ai ri, j’ai eu envie de râper l’auteure, j’ai eu chaud très chaud, car nos deux protagonistes sont chaud lapin !!

Enfin bref j’ai surkiffé ma lecture, il s’agit du spin off de la trilogie « À trois pas de ton cœur » je vous recommande quand même de lire la trilogie avant.

Allez, bonne lecture avec Jess et Justin.


Lien Amazon:


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page