top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sensuel Noël - Bas les masques de Nelra


🌼️ Résumé🌼️

Sarah déprime. Non seulement, c'est bientôt Noël, et elle déteste ça, mais en plus, sa récente rupture lui laisse un goût amer dont elle peine à se débarrasser.


La jeune femme attend donc avec impatience que passent vite les fêtes de d'année. Enfin, c'est ce qu'elle espère... Car Valentine, sa meilleure amie, n'est pas de cet avis et va offrir à Sarah un cadeau très particulier.


Les Nouvelles Indécentes, ce sont des histoires courtes et (très) érotiques, imaginées par des auteurEs très explicites. Durant cette première année, chaque fête est célébrée par un nouveau texte super hot : Noël, Nouvel An, Saint-Valentin, Pâques, Halloween... et bien d’autres encore !


💬️ Mon avis 💬️

Merci à Nelra et les éditions explicites, j’ai pu lire en avant première « Sensuel Noël- Bas les masques ».


Pour commencer j’adore la couverture elle est magnifique, sensuelle et égale à l’histoire.

Cette histoire fait partie des nouvelles indécentes des Éditions explicites, c’est à dire, une histoire courte et très sensuelle pour vous réchauffer les jours de froid.


Celle ci est signée Nelra donc forcément je fonce les yeux fermés la lire.

50 pages, lues en à peine 1h une histoire courte mais très agréable et belle à lire toute en sensualité. L'amour est présent, le respect entre les personnages également, car oui certaines scènes sont assez EXPLICITES. J'en voulais encore et encore, Nelra je valide tu peux te lancer dans le FF, pourquoi pas un petit one shot, bah oui je ne suis pas patiente donc je ne lui propose pas une saga !!

Pour votre information il s’agit d’une romance FF explicite, donc 🔞.

Je vous invite bien sûr à la lire et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page