top of page
Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

SexyLady - Aurore LC


🌼️ Résumé🌼️

Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Sexy Lady.

Je connais la plume de l’auteure, c’est donc les yeux fermés que je me suis lancée dans cette belle romance.

La plume de l’auteure est toujours magnifique on est happé par cette romance, j’aurais voulu le lire plus rapidement malheureusement ma vie personnelle a eu quelques rebondissements qui m’en a empêché.

Quand je prenais le temps de lire, cela me changeait les idées, je suis contente d’avoir lu ce livre pendant ce moment, je n’aurais peut-être pas autant apprécié si ça avait été un autre.

Ce roman m’a donné du baume au cœur, des rigolades, c’est ce qu’il me fallait.


Joséphine mère célibataire, est inscrite sur un site de rencontres, sous le pseudo SexyLady.

Elle fait des rencontres de coups d’un soir, elle aime le sex*e, les nouvelles expériences.

Elle fait la rencontre virtuelle de Ricardo, entre eux c’est chaud très chaud, leurs échanges en webcam ne leur suffisent plus ils veulent se rencontrer.

Leur attirance derrière un écran sera-t-elle égale en réel ?

Des les premières pages j’ai rigolé, Joséphine est une femme pétillante, rigolote et surtout pas seule dans sa tête, toute une colonie de pingouins vivent avec elle .

Elle est tellement fraîche j’ai adoré, un très beau personnage. J’ai passé un super moment, merci Aurore.

Des rebondissements auxquels je ne m’attendais pas, des moment de tristesse malgré une héroïne un peu loufoque.

Je vous invite à lire cette histoire, je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page