top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Shameful - Octavie Demanne & Aurore Lc


🌼️ Résumé🌼️

Evelyn, quarante-cinq ans, pense tout avoir. Un beau physique, un mari chirurgien de grande renommée, une sublime maison, de l'argent à dépenser et une meilleure amie loufoque. Seulement, les absences de son époux rendent parfois sa vie monotone et insipide. Pour épicer son existence et prendre goût à cette solitude, elle écrit un roman. Cette passion dévorante lui permet de s'évader et de se sentir accomplie. Mais le calme et la routine vont voler en éclats lorsque Caleb, son beau-fils de vingt-cinq ans, sort de prison. Il s'installe chez son père, ce qui contraint Evelyn à cohabiter avec le jeune délinquant. Caleb, joueur intrépide est aussi insolent que sa beauté sombre et affolante. Dénué de respect pour son père, c'est naturellement et dangereusement qu'il va jouer avec la patience de sa belle-mère. Les nerfs et la libido de cette dernière vont être mis à rude épreuve. La provocation est constante et l'attirance aussi acérée que des lames de rasoir. Il va être difficile de ne pas flancher... Car oui, malgré la différence d'âge et l'immoralité qui les lient, Caleb et Evelyn ont un besoin commun : la liberté. Jusqu'où iront-ils pour s'apporter mutuellement ce qui leur manque ? La honte sera-t-elle plus puissante que cette relation interdite devenue addictive ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Aurore LC et Octavie Demanne pour ce service presse.


J’ai terminé Shameful.

Je connaissais déjà la plume d’Aurore mais pas celle de Octavie.

Et leur plume ensemble c’est également une découverte et une très belle découverte.

Elles savent très bien mélanger leur plume, elles se marient très bien ensemble.

J’ai essayé de trouver à quel moment c’était la plume d’Aurore et celle de Octavie mais impossible à trouver, on dirait une seule personne tellement on ne voit pas de différence.

J’ai adoré ma lecture.

Et la couverture est 😍 c’est Caleb quoi !


Evelyne est une femme de quarante cinq ans, femme au foyer.

Elle passe ses journées à ne rien faire.

Son mari la veut chez lui quand il rentre, que le repas soit près, qu’elle soit habillée comme lui le veut, elle doit être à sa merci.

Warren est un grand chirurgien, rarement à la maison souvent en garde à l’hôpital.

Evy ne supporte plus cette vie, l’arrivé du fils de Warren va tout remettre en question.

Ces 3 années passées à côté de son mari vont être chamboulées en quelques mois, et à cause d’une seule personne CALEB !


J’ai passé un super moment, il y a de l’émotion, le passé de Caleb est très dur pour lui cela l’a complètement changé.

Evy m’a fait de la peine aussi car elle est sous les ordres d’un bourreau pas physiquement mais psychologiquement, il ordonne elle obéit.

Caleb est très ….. HOT !!! Rolala les filles bravo pour vos scènes X🥵🔥.

C’est une très belle romance interdite où la tention sexuelle est au maximum à certains passages entre les personnages, ils se cherchent sans pouvoir s’approcher.

J’ai passé un super moment merci aux auteures.

Je vous recommande ce roman et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page