top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sick Boys - La Reine d'Eastpoint de Lucy Smoke


🌼️ Résumé🌼️

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels. Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis. Je n’ai peur de rien. Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible. Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.


💬️ Mon avis 💬️

Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler, il s’agit d’un tome 2.


Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.

J’ai terminé Sick Boys T2 de Lucy Smoke.

J’ai eu un coup de cœur pour le premier tome donc c’est tout naturellement que j’ai choisi ce service presse.

J’ai passé un bon moment, j’ai trouvé le début un peu long, peut être parce que je n’ai pas lu le premier et le deuxième à la suite.

Mais j’ai quand même passé un bon moment, car je n’ai pas réussi à le lâcher à partir de la moitié.

Cette histoire est très touchante j’aime toujours autant les personnages.

La couverture reste basique elle suit la première Dean est toujours aussi caliente.

Avalon est toujours égale à elle même, toujours à foncer tête la première, je la trouve super forte malgré les horreurs qu’elle a vécu, j’aime beaucoup ce personnage.

Dans ce tome, j’ai eu envie d’en étrangler plus d’un mon dieu !

La relation entre Ava et Dean va prendre un nouveau tournant qui m’a réjouie ils le méritent tellement.

Je ne vais sûrement pas attendre autant de temps pour lire le troisième et dernier tome.

Je vous recommande cette trilogie et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page