top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sick Boys Le Roi d'Eastpoint de Lucy Smoke


🌼️ Résumé🌼️

Règle numéro 1 : ne pas mettre les Sick Boys en colère.

Ils sont arrogants. Imprévisibles. Cruels.

Tout comme leur famille avant eux, les Sick Boys règnent sur l’université d’Eastpoint. Argent, fêtes, pouvoir, tout leur est dû. Ils tiennent le campus dans leur main, et écrasent tous ceux qui osent se dresser sur leur route.

Et Dean est leur roi. Il est impitoyable et rien ne lui résiste.

Sauf elle. Avalon Manning. Elle ne s’incline devant personne, jamais. Et elle n’hésite pas à enfreindre les règles, quitte à en payer le prix.

Règle numéro 2 : ne pas craquer pour un Sick Boys.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie de nouveau Alter Real pour ce service presse.

Je viens de terminer Sick Boys T1 de Lucy Smoke. Une magnifique découverte, dès le début j’ai accroché, je l’ai dévoré. Un magnifique coup de cœur, le plus dur va être d’attendre Août pour avoir la suite ! L’auteure nous met directement dans l’histoire.

C’est une histoire que je n’ai jamais lue ailleurs. Certains sujet je l’ai est déjà découverts dans d’autres histoires mais le tout mélangé fait une magnifique pépite. La couverture est simple mais belle, avouons-le Dean est 🤤.


Avalon a vécu l’enfer, en arrivant dans cette école elle « espérait » être un minimum tranquille, mais il faut toujours qu’elle attire les conflits. Elle ne sera jamais tranquille! Pourquoi les Sicks Boys en ont après elle ?

Lui c’est Dean, le plus dangereux des trois, mais également le plus attirant. Il s’est donné un objectif : ne pas la lâcher d’une semelle!


Avalon je l’ADORE !!! Son caractère est à mourir de rire, leurs joutes verbales, m’ont fait rire ! Le répondant que l’un et l’autre ont, je valide à 200%. Le passé d’Avalon est une horreur, mais c’est une femme forte. Elle s’est forgée un sacré caractère et heureusement pour elle. Ce roman est un chamboulement d’émotions!

Bon dieu je ne peux pas attendre Août pour la suite !! L’auteure nous tient en apnée du début à la fin. J’ai surkiffé. Je vous le recommande énormément ! Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page