top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Smile & Hide - Lily Borg


🌼️ Résumé🌼️

n apparence, Mia a une vie parfaite. Un petit ami idéal, Jay, le travail de ses rêves, un avenir prometteur. En apparence. Car derrière son sourire, se cachent des zones d'ombre.

En apparence, Jay a une vie parfaite... Une petite amie, Mia, avec qui il forme le couple idéal, un club qui a le vent en poupe, un avenir radieux. En apparence. Car derrière ses tatouages, se cachent bien des secrets, un passé lourd. Et dangereux.

Quand ces deux univers, que le couple essaie de garder secrets, entrent en collision, deux options : l'implosion ou la renaissance.

Le danger a frappé à la porte de Mia et Jay, sauront-ils affronter le passé pour se construire un avenir ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Smile & Hide de Lily Borg.

Avec ce roman je découvre la plume de l’auteure. La couverture m’a attirée, je me suis dit je veux découvrir ce beau gosse lol.

J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire, mais je sais ce qui m’a perturbée, les protagonistes étaient déjà en couple, et ça c’est inhabituel dans les romances, mais cela donne à ce roman cette particularité que l’on ne retrouve que rarement.

Concernant la plume de l’auteure rien ne m’a dérangé, c’est vraiment ce début qui m’a perturbée lol.

Une fois l’histoire mise en place, c’est bien passé.

Mia et Jay vivent le parfait amour, chacun un boulot qu’ils aiment.

Mais le passé de Jay va faire éclater leur bulle d’amour, il aime à en mourrir Mia, il fera tout pour la protéger, quitte à lui faire du mal psychologiquement.

Mia ne comprend pas ce nouveau Jay qu’elle a sous les yeux, il n’est pas lui, pourquoi la faire autant souffrir !


Cette romance est chargée de bouleversements, mêlée d’émotions. J’ai passé des moments intense à retenir mon souffle pendant quelques pages.

L’auteure est assez sadique (oui encore une lol) elle m’a fait peur, mais elle m’a fait sourire de bonheur aussi.

Jay et Mia sont faits pour être ensemble, tout au long du livre Lily va nous le montrer.

Jay et Mia ne sont pas seuls, ils ont une bande d’amis très solidaires qui donnent une bonne dose de bonne humeur au roman.

Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page