top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Tabarnak de Thanksgiving - Arizona Brooks, Alexine, Madie L et Chris Eriaus


🌼️ Résumé🌼️

Passer Thanksgiving entre copines, ça, c'est un programme alléchant ! Et comme chaque année, Anne et ses amies partent en vacances pour une semaine.

L'occasion de se retrouver au sein d'un chalet douillet et de faire un point sur sa vie... Si Anne se remet encore de la mort de sa grand-mère ; Elsa, elle, se rend compte qu'elle a trop idéalisé son mariage. Romane, grande romantique malchanceuse, a des envies de bébé, mais ne trouve pas l’homme avec qui le faire, et Charlie ne souhaite qu’une chose : continuer les coups d’un soir sans attaches depuis que Monsieur Connard lui a brisé le cœur. Morosité en vue !

Mais lorsque quatre beaux gosses débarquent dans le chalet voisin, ces vacances ne semblent plus si sombres !

Entre amitié, folie et amour, nos héroïnes vont découvrir qu’il suffit parfois d’une semaine pour trouver ce qu’il vous manque, et ce, même si vous l’ignoriez…


💬️ Mon avis 💬️

Pour cette chronique il y a du monde à remercier !!


Je remercie Arizona Brooks, Alexine, Maddie L et Chris Eriaus pour ce service presse.

J’ai terminé Tabarnak de Thansgiving.

Alors c’est une première pour moi : un 8 mains. J’ai déjà lu des 4 mains mais pas de livre avec autant d’auteures.

J’ai donc un avis assez mitigé, mais pas de panique je vous explique.

Je commence par le positif, la bande d’amies est géniale, leur bonne humeur, leurs engueulades sont à mourir de rire.

C’est une histoire fraîche, beaucoup de filles vont se reconnaître je pense.

Franchement je n’ai pas su qui a écrit quel personnage, j’ai pas eu l’impression d’avoir 4 auteures différentes, elles sont toutes autant folles lol.

Le petit truc qui m’a dérangé, c’est que, des moments, j’étais perdue, je me demandais qui parlait, qui était qui, j’ai trouvé qu’il y a avait trop de personnages en dialogue.

Certains passages, je me suis dit mais qui couche avec lui ou elle ( vous comprendrez de qui je parle en lisant le livre).

Malgré ce petit « problème » j’ai bien aimé ma lecture.


Quatre meilleures amies partent tous les ans pour Thansgiving.

Elles louent le même chalet depuis des années, cette année elles vont se rendre compte que des voisins sont aussi présents.

Bizarre, d’habitude elles sont toujours toutes seules à cette période de l’année.

4 hommes sont présents pour un enterrement de vie de garçon, les filles ne sont pas prêtes d’oublier leur semaine.


Comme je l’ai dit plus haut, j’ai passé un agréable moment avec Anna, Elisa, Romane et Charly, autant fofolles les unes que les autres.

C’est une belle histoire d’amitié, et qui se termine bien pour chacune d’elle.

Je vous recommande cette petit romance feel good et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page