top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Tequila, sangria & mafioso - Willow Fallen


🌼️ Résumé🌼️

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument…


Oui, bon. Ça, c’était avant de savoir que le bellâtre caliente à qui je suis actuellement en train de rouler la galoche du siècle n’est autre qu’un mafioso. Foutue croisière. Foutue conscience.


Mon oncle, le parrain en personne, y voit là le plan parfait pour renforcer les alliances. Sinon, ça ne serait pas drôle. Voilà ce qui m’attend, un mariage, dont je ne souhaite pas, embarquée dans une traversée des mers atypique, direction le Mexique...


Moi, Rosabella Genovese, vivant recluse dans un village perdu au fin fond de ma Sicile, arrachée à ma vie pour suivre ce rustre, mais très tentateur latino. J’en ai des sueurs froides, notamment quand notre périple prend des allures d’Indiana Jones.


Il n’a cependant pas conscience de toute ma folie. Ni du nombre de baffes qu’il va se coltiner, cela dit.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Willow Fallen pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé tequila sangria et mafioso.

J’adore la plume de Willow Fallen, j’ai eu que des coup de cœur pour la saga riot of drama.

Elle sait mettre l’émotion où il faut, on est plongé dans l’histoire, on arrive pas à décrocher.

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé un super moment. Une belle romance d’été sous fond de Mafia.

La couverture est super fraîche j’aime beaucoup.


Rosabella est née dans une famille mafieuse elle n’a jamais connu rien d’autre mais ne supporte pas cette vie.

Quand un soir elle se laissera tenter par les douces lèvres de cet homme qui l’attire, elle se rendra vite compte qu’elle vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.

Toto son oncle n’attendait que ça pour un mariage arrangé.

Éros va vite se réjouir de ce mariage arrangé, lui qui est indéniablement attiré par la belle Bella. Mais elle ne vas pas se laisser faire, ils ont chacun un caractère bien compliqué à gérer. Arriveront-ils à passer quelques heures ensemble sans se frapper ?


J’ai passé un excellent moment, les émotions sont présentes, les moments de rigolade également, les larmes n’étaient pas loin de couler à certains moments.

Il y a énormément d’amour entre les personnages, chacun a su me faire de la peine à un moment. Je les ai adorés, les gentils bien sûr lol.

Je vous recommande cette belle romance entre la Sicile et le Mexique !!

Bonne lecture.


Lien Amazon:


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page