top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

The Hating Game - Rebel Hearts de Laura Gardénia


🌼️ Résumé🌼️

Le père de Rose a été assassiné quand elle avait seize ans. Seul indice sur les lieux du crime : un flyer. Un ridicule flyer. Traumatisée par ce drame, Rose a tout fait pour se reconstruire.

Elle s’efforce de laisser le passé sombre là où il est, et lutte pour avancer un pas après l’autre dans l’océan de sa vie. Plus jamais on ne la fera souffrir. Plus jamais on ne l’atteindra. Elle a cadenassé son cœur et se protège derrière une carapace épaisse.

Le décès de sa grand-mère la ramène à Londres, là où elle a vécu les pires horreurs. Décidée à en terminer très vite avec tout ça, elle ne pensait pas tomber sur lui.

Kane. Bad boy aux iris océan, dont les mauvaises manières n’ont d’égal que son tempérament explosif. Kane, celui qui lui a brisé le cœur, celui qu’elle déteste. Kane, toujours aussi ténébreux et dangereux. Kane, à la réputation douteuse.

Le passé, c’est le passé, n’est-ce pas ?

Mais quand elle est invitée à une soirée de combats illégaux de free fight, elle sait que ce n’est pas vrai. Que parfois, on ne guérit jamais du passé. Car il est là, sur le ring. Et il la veut. Et elle le veut aussi.

Peut-elle lui faire confiance ? Est-il qui il prétend être ?

Entre amour, passion et dangers, plongez dans The Hating Game !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real éditions pour ce nouveau service presse. Je viens de terminer The Hating Game T1 de Laura Gardénia. Il s’agit du premier roman de Laura, j’ai bien aimé, j’aime beaucoup les romances liées au suspense. Il y a beaucoup de description, nous imaginons facilement les personnages et leurs caractères respectifs. J’ai un petit peu trouver qu’à certains moments de l’histoire nous nous éloignons de l’intrigue principal, je pensais avoir plus d’informations sur ce fameux flyer dans ce premier tome. La couverture m’a de suite attirée, et elle est très représentative du roman. Rose a perdu sa grand-mère, elle doit donc se rendre chez celle-ci pour vider sa maison et la mettre en vente le plus rapidement possible, elle ne souhaite pas s’éterniser dans cette ville où elle n’est plus à sa place. Cette ville lui rappel tellement de cauchemars. Et cela sera encore pire, le jour, où elle acceptera de se rendre à une soirée d’ancien camarades, elle rêvera ce bad boys au iris océan, celui qui l’a hanté pendant des années. Kane, le bad boys tout crachés, fan de combats illégaux. Quand il retombera sur Rose, ça sera une évidence, il la veut. Il fera tout pour la protéger, mais en même temps l’attirer dans ses filets. Rose, arrivera-t-elle à passer outre ces cauchemars du passé ? Se laissera-t-elle à nouveau charmer par ce beau spécimen ? Ce roman est une belle découverte, de l’émotion, des rebondissements. Rose a un lourd passé ce qui donne de l’émotion à l’histoire. Le petit truc en plus que j’ai bien aimé est leur ami respectif, Annabelle, Steven et Elvis, ils donnent de la bonne humeur à l’histoire. Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture (le tome 2 est prévu pour le 22 juillet.).


Lien Amazon:


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page