top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

The Heart Weapon - Je t'apprendrai le bonheur Manon Rulliat


🌼️ Résumé🌼️

Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant. Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.

La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin.

Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance.

À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels.

Erreur ou coup du destin ?

L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?

Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real et Manon Rulliat pour ce service presse.

Attention, il s’agit d’une suite !!! J’ai terminé très tard, hier The heart weapon - je t’apprendrai le bonheur. J’ai eu un coup de cœur pour la plume de Manon, j’ai donc acheter ces 3 romans en broché, j’ai pu lire ce tome 2 en broché, j’adore lire en broché. Ce tome est encore une fois un très beau coup de cœur, les émotions sont au rendez-vous, les rebondissements également. L’auteure a un don pour vous rendre folle. Jimmy est toujours aussi adorable et surtout avec le petit plus que Manon a ajouté à ce tome 2 !! La couverture, comme d’habitude chez Alter Real une tuerie !! Je vais vous faire un tout petit résumé, car difficile de ne pas spoiler tellement de nouvelle choses dans ce tome !! Jimmy est parti, mais 6 ans après elle doit refaire face à son passé, AK et tous les Black Hell’s. Mais aujourd’hui quelque chose a changé, et elle se doit de se protéger. Quand AK tombera sur le regard froid de Jimmy, il comprendra vite qu’elle n’est pas revenue pour lui. Mais l’amour est-il plus fort que la guerre ? Dès les premières pages Manon m’a bouleversé, je ne m’attendais pas à ce début de deuxième tome !! Et j’ai trouvé que cela était une superbe idée. Ce tome est mêlé de moment émouvant, de rebondissements, de tristesse et surtout de beaucoup d’amour. Le destin de Jimmy et d’Adrien ce goût dans ce deuxième et dernier tome. Cette duologie est magnifique, j’ai adoré les personnages, les intrigues touttt. Je vous recommande énormément cette histoire, c'est un magnifique coup de cœur. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page