top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

The strenght to love - JH Daniels


🌼️ Résumé🌼️

Solal a tout du mec normal. Jeune, bel homme et ténébreux, il occupe son temps entre sa passion et son job en intérim.

À la suite du décès de son père, il a dû très vite s’assumer seul. Grâce au rêve qu’ils avaient en commun, Solal va se voir proposer une opportunité qu’il ne pourra refuser.

Mais passer de l’ombre à la lumière pour incarner le rôle de sa vie, le mènera-t-il sur le chemin du succès ?

Sofia, quant à elle, est une jeune femme au passé trouble, qui, pour échapper au pire, doit se reconstruire loin de ses racines.

Quand ces deux êtres que tout oppose vont se rencontrer, l’alchimie de la tentation va tout de suite se produire. Mais si cette histoire peut avoir une saveur de paradis, elle pourra aussi avoir un goût d’enfer...


La vie peut parfois être toute tracée, et d’un coup, prendre une tournure à laquelle on ne s’attendait pas...


💬️ Mon avis 💬️

Tout d’abord je remercie plume de mimi éditions et JH Daniels pour ce service presse.


J’ai terminé The strenght to love. Je ne m’attendais pas à ça, j’ai adoré la plume de l’auteure, elle est fluide, addictive. Je suis restée plongée dans ce roman.

Une très belle découverte. Je ne pensais pas trouver autant de rebondissements, tellement cohérents avec l’histoire.

La couverture est assez simple mais jolie.


Solal et Sofia sont des personnages à qui la vie n’a pas fait de cadeaux.

Solal a perdu son père, sa mère n’a jamais cherché à le recontacter depuis son départ, il a dû survivre tout seul à ses besoins grâce à ces petits boulots.

Jusqu’au jour où on lui proposera LE JOB. Sofia n’a pas été gâtée non plus, elle a perdu ses parents dans une situation horrible.

Elle a dû fuir suite à ce drame mais elle ne sera jamais tranquille, les fantômes du passé resurgissent toujours à un moment.

Quand deux âmes blessées se rencontrent, cela crée énormément de problèmes mais aussi un très bel avenir.


Ce livre m’a chamboulée, je ne m’attendais pas à ce que l’auteure soit aussi sadique, elle a fait souffrir les personnages mais c’est tellement bien écrit que cela est magnifique. Il m’a manqué la petite larme ( qui n’était pas loin) pour avoir le coup de cœur.

Sofia m’a tellement émue !! Un truc de malade elle va passer des moments horribles mais elle en ressortira toujours plus forte.

Je me demandais si des spin off étaient prévus?

Une magnifique romance, je vous la recommande énormément. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page