top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Trafic 2 - Jessie Auryann - Kelya Holady


🌼️ Résumé🌼️

Ceci est une Dark Romance pour un public averti. Certaines scènes sont difficiles et violentes, vous pouvez y retrouver en détail du viol, de la torture, du sexe etc.


Depuis la fusillade chez les Diablos, les deux frères ont gagné en puissance et en notoriété.


En Colombie, ce qui fait la valeur d’une famille, ce sont les enfants, Emilio l’a bien compris, et il ne voit désormais que par l’expansion de son clan pour régner en maître.


Mais son frère cadet, lui ne voit que par l'argent et les femmes, surtout une femme… Céani Florès.


Partagée entre ses principes d'agent de police et son amitié envers les Sanchez, elle va devoir choisir.


Résister ou succomber ? Arrivera-t-elle à se tenir éloignée du beau et terrifiant Matéo Sanchez, qui n’a qu’une seule idée en tête, faire d’elle une des leurs ?


Entre principes et tentations, qui cédera en premier ?


Alors prêts à nous suivre de nouveau jusqu’en Amérique latine et retrouver les irrésistibles Sanchez ?

Attention, si vous tombez entre les mains de Matéo, vous risquez de ne plus en sortir.


Nous vous souhaitons un excellent voyage en Colombie.

Jessie & Kelya.


💬️ Mon avis 💬️

Attention il s’agit d’une dark romance, pour public très très averti !!


Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler.

Je remercie Kelya Holady et Jessie Auryann pour cette lecture.

J’ai eu la chance de faire partie des lectrices VIP de Trafic T2.

Je ne vous le cache pas cette lecture est un coup de cœur.

Il faut avoir le cœur accroché, vous êtes prévenus.

Jessie et Kelya vont faire souffrir nos protagonistes, les pauvres.

Elles sont aussi folles qu’eux😂 , mais qu’est-ce que j’ai passé un super moment.

J’ai pleuré, j’ai eu envie de taper, j’ai crié, j’étais heureuse, ce livre est rempli d’émotions.


Matéo est l’opposé de son frère, il aime voir la douleur chez les gens, il aime leur donner de la douleur jusqu’à tuer.

Au début je me suis dit c’est un gros psychopathe, mais au fur et à mesure on découvre le Matéo que j’aime, l’amoureux, le tendre, l’homme perdu, l’homme qui a un lourd passé, et celui-ci, nous sommes obligés de l’aimer, comme Ceani qui elle est tombée sous son charme.

Elle sait qu’elle ne devrait pas être attirée par cet homme dangereux mais c’est au dessus de ses forces, elle est attirée par lui, elle fera tout pour qu’il l’aime.

Bien sûr il faut avoir lu le tome 1 pour lire celui ci il s’agit d’une suite un tome 3 est en cours d’écriture.

Vous aimez les dark romances, cette trilogie est pour vous.

N’hésitez pas surtout elle est magnifique, une histoire dure, très prenante mais tellement belle. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page