top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Un mec trop bien - Stéphanie Godard


🌼️ Résumé🌼️

"A cette soirée là, Julie ne voulait absolument pas aller.

Mais c'était sans compter l'insistance de Cassandra.

Elles n'allaient tout de même pas louper "la fête de l'année "!

Aujourd'hui, même si elle ne se rappelle de rien, une impression de malaise l'envahit."


C'est l'histoire d'un drame malheureusement trop ordinaire.

Celle d'une jeune fille de 18 ans rebelle, courageuse et pleine d'humour.

De son meilleur ami Adrien.

De ses proches...seront-ils là, cette fois, pour la soutenir?


Inspiré d'une histoire vraie.



💬️ Mon avis 💬️

Je remercie une nouvelle fois Stephanie Godard pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé de lire Un mec trop bien de Stéphanie Godard.

Je sors de ma zone de confort avec ce livre, une histoire basée sur un drame psychologique. Quand l’auteure me l’a proposé, j’étais septique. Je n’ai jamais lu ce genre, elle a su me convaincre alors j’ai accepté. Et je n’en suis pas déçue car j’ai découvert que je pouvais aimer autre chose que les romances !

Alors je remercie Stephanie pour ça. J’aime toujours lire l’auteure et je lui tire mon chapeau car cela n’a pas dû être facile d’écrire cette petite histoire.

Je ne peux pas vraiment vous faire de résumé alors celui-ci ci va se faire en quelques mots.


Julie se rend à une soirée étudiante organisée par 2 frères très connus dans l’école. Le lendemain après une nuit courte, elle se rendra compte qu’il s’est passé quelque chose, mais quoi ? Cette révélation chamboulera Julie psychologiquement mais aussi elle chamboulera toute sa vie.


C’est un sujet tellement dur, quand j’ai vu « tiré d’une histoire vraie » je me suis dit que malheureusement, cela arrive encore trop souvent de nos jours ! Julie est détruite, cette épreuve l’a anéantie, elle m’a beaucoup touchée. Je vous recommande énormément cette histoire elle est courte ( j’en aurais voulu encore plus lol) mais très belle et très touchante. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page