top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Un ours grincheux pour Noël - Hamber Zaz


🌼️ Résumé🌼️

Prenez une journaliste déterminée à vivre son rêve.

Ajoutez-y un ours aussi grincheux que sexy.

Mélangez le tout, vous obtenez un cocktail explosif pour Noël !


💬️ Mon avis 💬️

Merci les éditions caméléon pour ce service presse.


J’ai terminé la romance de Noël, Un ours grincheux pour Noël de Hamber Zaz.

J’ai adoré la première romance de l’auteure alors je me suis naturellement laissé tenter par celle ci.

La couverture m’a attiré et le titre, je me suis dit je vais à coup sûr passer un bon moment.

J’aime beaucoup la plume d’Hamber, ça se lit facilement, c’est léger et très rapide à lire. Cette couverture est en total raccord avec l’histoire, je l’aime bien assez simple mais attirante.

Je l’ai reçu en broché et il est encore plus beau la mise en page intérieure est magnifique.


Olympe va vivre son rêve même si c’était pas gagné…

Elle pensait passer un très bon moment au pays du père Noël mais c’est sans compter sur un ours grincheux !!


Cette romance de Noël coche tous les critères, j’ai passé un bon moment, on est vraiment plongé dans la féerie des fêtes de fin d’année.

Je m’imaginais dans ce pays qui est inconnu pour moi, j’ai la « phobie » du froid, mais Hamber m’a donné l’envie de découvrir ce pays.

Les personnages sont attachants, j’ai eu le cœur brisé car c’est une romance de Noël mais l’auteure sait nous faire un peu souffrir malgré tout !!

Nous sommes à 3 semaines de Noël alors c’est le moment de lire cette belle histoire.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page