top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Wu's Revenge - Andréa Clarke


🌼️ Résumé🌼️

DARK ROMANCE

Venduepar mes parents à l'âge de dix-sept ans à l'être le plus abject que la terre puisse porter, j'avais perdu ma jeunesse, ma liberté, ma vie.


Je n'étais qu'une enveloppe vide d'émotions, juste un corps meurtri. Je portais avec honte les cicatrices de cinq années de torture, quand il apparut dans mon existence, l'air plus cruel encore que mon bourreau.


Il me troublait, mais pouvais je lui accorder ma confiance alors que le serpent nous avait tout pris, dignité et libre arbitre?


Que pouvais-je attendre de cet invité ?


L'espoir ou la mort


💬️ Mon avis 💬️

!! Attention dark romance !!

Je remercie Andréa Clarke pour ce nouveau service presse.

J’ai terminé Wu’s Revenge, je l’ai dévoré.

Pour commencer je remercie Andréa, à chaque sortie elle renouvelle sa confiance.

Quand j’ai vu la couverture je vous avoue que je n’ai même pas lu le résumé, Andréa fait partie des auteures pour lesquelles je lis le livre sans lire le résumé je fonce les yeux fermés.

La plume est tellement fluide, son histoire est très bien construite avec les rebondissements au moment où il faut.

Ce livre est un coup de cœur, j’ai été embarquée dans l’histoire, j’avais l’impression de vivre avec les personnages, de souffrir avec eux.

Bravo à Laurie la graphiste, cette couverture est splendide, à l’image de l’histoire, pour comprendre je vous laisse la lire.


Romy va passer du désespoir à l’enfer, ses parents vont la vendre au monstre, elle ne le connaît pas mais va vite comprendre comment il occupe ses soirées.

5 ans que cela dure, elle n’est plus que l’ombre d’elle même, un jour elle pensait réussir à voir la lumière, mais pouvait-elle lui accorder sa confiance ?

Une phrase m’a marquée dans ce livre « Elle ne se comportait pas en victime, mais en survivante. » c'est exactement ça.

Romy est tellement forte, elle prend sur elle, elle protège ses « sœurs » elle fera tout pour essayer de les sauver.

Elle m’a fait pleurer, j’ai souffert pour elle, oui je sais il ne s’agit que d’une fiction, mais les descriptions de l’auteure sont tellement réelles que les émotions sont intenses.

Lui, j’ai eu envie de l’étriper par moments, mais toutes ses actions sont justifiées, nous le comprenons en temp voulu.

C’est une magnifique histoire d’amour, j’ai été touchée par ce couple et ce qu’ils vont endurer, je ne voulais pas les quitter.

J’espère vous avoir touché avec mes mots car cette histoire mérite d’être lue.

Je vous souhaite une merveilleuse lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page